Bonjour,
Voilà je suis en train d'écrire une procédure qui écrit un fichier dont le contenu doit etre la concaténation de plusieurs fichiers du meme type + deux lignes en début de fichier que je ne peux calculer qu'après la concaténation faite....
Pour cela je fais :
Seulement apparemment l'ajout de ces deux lignes modifie ce que j'ai écrit au tout début dans ma boucle...Je suppose que ces deux lignes écrase le début de mon fichier...J'ai essayé d'ouvrir le fichier en mode "ate" à priori ça ne change rien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 for(it=filenames.begin(); it!=filenames.end();it++) { ifstream file((*it).c_str()); if(file) { //calcul de somme et de nbP... while(getline(file,line)) { fichier << line <<endl; } } } //ajout des deux lignes de début... fichier.seekp(0); fichier << somme << endl; fichier << nbP <<endl;
Est ce que qqn a une idée de comment procéder au plus simple?
J'avais penser faire deux fichiers indépendants, un avec l'ensemble des données des fichiers à concaténer et l'autre avec les deux lignes puis concaténer les deux mais manifestement on ne peut pas concaténer deux ofstream facilement...
Merci
Partager