Salut,
je travail sur Excel 2003, pour donner vie à mon userform, est - il possible de présenté l'écriture dans mes labels de cette forme : le texte s'écrit lettre après lettre .
Merci
Cordialement
Salut,
je travail sur Excel 2003, pour donner vie à mon userform, est - il possible de présenté l'écriture dans mes labels de cette forme : le texte s'écrit lettre après lettre .
Merci
Cordialement
bonjour Mapokko le forum dans tous les labels en meme temps cela risque d etre penible a la longue pour l utilisateur je vois pas bien utilite !!!!!
je te met un exemple simple a adapter qu un seule message deroulant que tu peus adapter en fonction de ton code par exemple signaler une erreur de selection d aide ect...
Merci, y a t il pas une autre façon de faire apparaitre l'écriture ?
bonjour,
Pour le côté esthétique il y a l objet "webbroser"
Une recherche ds le forum et tu trouveras des exemple.![]()
re, fait sur une recherche sur ce site au google tu tapes texte deroulant dans labels vba je pense que tu peus trouver des exemples mais attention si ecrit par macro pendant que ton texte deroule tu pourras pas faire autre chose pendant ce temps autrement il faut passer par des timers detection inactvite ect..
donner la main a chaque labels pendant x temps une usine a gaz comme dirait mon papounet l avantage du code que je t ais donne acceptable au niveau ressources du html dailleurs si tu lances un macro assez longue le texte s arrete de defiler en esperant que tu trouveras ton bonheur
ps bonjour patbou l exemple donne est un webBrowser
Je ne suis pas intéréssé par le défilement du texte ,mais je cherche la façon de le faire apparaitre( alphabet après alphabet)
Cordialement
Bonsoir
Regarde si cela te convient,
un label et un textbox avec tempo
L'imagination est plus importante que le savoir.... A . Einstein. :pastaper:
https://www.developpez.net/forums/blogs/179588-cb_60/
Merci de cliquer sur :resolu:pour clore cette discussion.
Bonjour
le même avec un Label clignotant
L'imagination est plus importante que le savoir.... A . Einstein. :pastaper:
https://www.developpez.net/forums/blogs/179588-cb_60/
Merci de cliquer sur :resolu:pour clore cette discussion.
MERCI ,MERCI ,MERCI.
Partager