Bonjour à tous,
J'ai un problème avec setcookie (apparemment) :
J'utilise un cookie pour enregistrer la langue d'utilisation sur mon site (anglais ou français), en fonction de ça je charge des pages php qui sont différentes.
Mon code (lang.php) :Voici mon erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php //on vérifie si une langue est affectée dans le cookie 'lang' si oui on affecte la valueur de la langue à la variable 'lang' if(isset($_COOKIE['lang'])) {$lang = $_COOKIE['lang'];} else {// si aucune langue n'est déclarée on tente de reconnaitre la langue par défaut du navigateur $lang = substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'],0,2);$lang=fr;} //si lang existe if (isset($_GET['lang'])){ //si l'on a choisi la langue en français on affecte 'fr' à la variable 'lang' if ($_GET['lang']=='fr') {$lang='fr';} //sinon si l'on a choisi la langue en anglais on affecte 'en' à la variable 'lang' else if ($_GET['lang']=='en') {$lang='en';} } // si la langue est 'fr' (français) on inclut le fichier fr-lang.php if ($lang=='fr') {include('lang/fr-lang.php');} // sinon si la langue est 'en' (anglais) on inclut le fichier en-lang.php elseif ($lang=='en') {include('lang/en-lang.php');} // si aucune langue n'est déclarée on inclut le fichier fr-lang.php par défaut //else {include('lang/fr-lang.php');} //définition de la durée du cookie (1 an) $expire = 365*24*3600; //enregistrement du cookie au nom de lang setcookie("lang", $lang, time() + $expire); ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.116/ecoledecf/www/partners.php:2) in /homez.116/ecoledecf/www/lang.php on line 25
Erreur que je n'ai d'ailleurs pas en local avec wampserver 2.0
J'ai vraiment essayé tout ce que je savais et je n'ai plus d'idée.
MERCI

Répondre avec citation

Partager