IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

message erreur "forme conforme"


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Membre du Club
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 70
    Points : 65
    Points
    65
    Par défaut message erreur "forme conforme"
    J'ai régulièrement le message ci dessous.

    Je travail sur le design ensuite je vais dans le code et je veux revenir sur le design, je peux pas car ca m'affiche se message mais pas à chaque fois. Malgré que je fasse un nettoyage puis fermer VS ensuite régénérer, mais se message va revenir...

    Quelqu'un aurait il une solutions efficace pour ne plus avoir se message d'erreur ?

    Citation Envoyé par Visual Studio
    Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrées lors du chargement du concepteur. Les erreurs sont répertoriées ci-dessous. Certaines erreurs peuvent être corrigées en régénérant votre projet, d'autres peuvent nécessiter des modifications du code.

    Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.

    à System.IO.Path.NormalizePathFast(String path, Boolean fullCheck)
    à System.IO.Path.NormalizePath(String path, Boolean fullCheck)
    à System.IO.Path.GetFullPathInternal(String path)
    à System.Reflection.AssemblyName.GetAssemblyName(String assemblyFile)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.AddProjectDependencies(Project project)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.AssemblyEntry.get_Assembly()
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.AssemblyEntry.Search(String fullName, String typeName, Boolean ignoreTypeCase, Assembly& assembly, String description)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.SearchProjectEntries(AssemblyName assemblyName, String typeName, Boolean ignoreTypeCase, Assembly& assembly)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.SearchEntries(AssemblyName assemblyName, String typeName, Boolean ignoreCase, Assembly& assembly, ReferenceType refType)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.VSTypeResolutionService.GetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, ReferenceType refType)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.AggregateTypeResolutionService.GetType(String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.AggregateTypeResolutionService.GetType(String name, Boolean throwOnError)
    à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomSerializerBase.GetType(ITypeResolutionService trs, String name, Dictionary`2 names)
    à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomSerializerBase.FillStatementTable(IDesignerSerializationManager manager, IDictionary table, Dictionary`2 names, CodeStatementCollection statements, String className)
    à System.ComponentModel.Design.Serialization.TypeCodeDomSerializer.Deserialize(IDesignerSerializationManager manager, CodeTypeDeclaration declaration)
    à System.ComponentModel.Design.Serialization.CodeDomDesignerLoader.PerformLoad(IDesignerSerializationManager manager)
    à Microsoft.VisualStudio.Design.Serialization.CodeDom.VSCodeDomDesignerLoader.PerformLoad(IDesignerSerializationManager serializationManager)
    à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.BeginLoad(IDesignerLoaderHost host)

  2. #2
    Membre du Club
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 70
    Points : 65
    Points
    65
    Par défaut
    Un petit up ...

    J'ai remarqué que ça me le fait à chaque fois après l'ouverture d'une solution et que j'ouvre ma form.
    Je suis donc obligé de nettoyé la solution, de compilé en release et de revenir en debug pour ouvrir cette maudite form.

    Ce n'est pas très efficace mais ça fonctionne, personne n'a d'autres solutions ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2013, 23h33
  2. message d'erreur des form incomplet
    Par ghost-x dans le forum Ruby on Rails
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 17h41
  3. [Vba-E] Message d'erreur "Microsoft Forms"?
    Par gootsu dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/07/2006, 08h22
  4. Message d'erreur de form designer d'oracle 9i DS(FRM-10142)
    Par benjamin50 dans le forum Designer
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2005, 17h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo