Bonjour à tous
Je voudrais migrer une base oracle 10g vers sql server 2005. Pour cela j'essaie d'utiliser SSMA (outil microsoft) sans succès.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide. Les tables ne sont pas créées.
Merci d'avance.
Bonjour à tous
Je voudrais migrer une base oracle 10g vers sql server 2005. Pour cela j'essaie d'utiliser SSMA (outil microsoft) sans succès.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide. Les tables ne sont pas créées.
Merci d'avance.
Salut à tous
J'ai trouvé !!!
Bon en fait, après avoir lancé le "convert schéma"
je récupère dans la partie basse les scripts générés, je les passe en dehors de ssma et ensuite je fais le "migrate data".
Voilà voilà
Salut,
je continue dans la meme lancée que Gnome, moi je dois importer des fichiers plats extraits d'une base oracle.Etant donné que ces derniers st pareils du pt de vu typage je veux paramétrer l'import de telle sorte que je ne puisse réentrer les bons types à chaque importation
Please aidez moi je vous en serai tres reconnaissante
Bonjour,
Créez dans ce cas une table d'import ayant la structure correspondant à votre fichier puis utilisez la commande BULK INSERT ou l'utilitaire BCP.
@++![]()
merci mon cher ça a l'air interessant je vais tout de suite voir ça que ça va donner
![]()
Oui et regarde aussi du côté des packages ssis dans la partie integration service de sql server.
merci les gars j'ai testé le bulk insert et j'ai exactement ce que je voulais
@ bientot![]()
Bonjour tout le monde !
à l'inverse de grome, moi je voudrais migrer une base de Sql Server 2005 ou 2008 (j'ai les deux) vers oracle 10 g (Version express).
Des informations sur ce sujet ?
Partager