Bonjour à tous,
Cmment afficher une variable en format monétaire (euro) avec 2 chiffres après la virgule dans une listBox ?
Merci de votre aide.
Parab
Bonjour à tous,
Cmment afficher une variable en format monétaire (euro) avec 2 chiffres après la virgule dans une listBox ?
Merci de votre aide.
Parab
Bonjour,
ouvre le formulaire en mode création (modification)
clique bouton droit sur la textbox
Choisi l'entrée propriété
Dans l'onglet Format :
Format : Monétaire
Décimales : 2
Sinon en VBA .
Exemple : Une variable MONTANTHT doit être affichée dans une zone de texte
TxtMontantHt.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TxtMontantHt.Value=FormatCurrency(MONTANTHT,2)
Etonnant que ce soit résolu alors que la question initiale parlait de ListBox et pas de TextBox...
Car, à mon avis, il n'y a pas de propriété Format sur une listbox et il n'est pas très efficace de remplir une listbox via la propriété Value...
Mais bon, si c'est résolu... tant mieux![]()
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Partager