Bonjour
J'ai une appli qui génère des fichiers texte en sauvegarde. Comment faire pour "ouvrir avec" ce fichier avec mon appli ?
merci
Bonjour
J'ai une appli qui génère des fichiers texte en sauvegarde. Comment faire pour "ouvrir avec" ce fichier avec mon appli ?
merci
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
ok merci, j'avoues que je ne maitrise pas trop les clés de registre.
Je pensais faire comme suit : définir "ouvrir avec" en cliquant droit sur le type de fichier que j'ai créé (extension .bob par exemple). et en lui indiquant que ce type de fichier s'ouvre avec mon appli ("Applibob.exe" par exemple)
Désormais, lorsque je double cliquerai sur le fichier .bob, mon appli se lancera. C'est à ce moment là que je voudrais que les infos du fichier soient lues avec ma fonction TOpenDialog.
Est - ce réalisable sans forcemment toucher aux registres ?
merci
Si tu veux afficher cette fenêtre, regarde par là : http://delphi.developpez.com/faq/?pa...hierouvriravec
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
je ne veux pas afficher la fenetre "ouvrir avec" car j'utilises déjà le composant OpenDialog.Envoyé par Lung
je veux que si l'appli est lancée après double clique sur un fichier qu'elle génère (.bob par exemple),
alors la fonction de lecture de ce fichier de mon appli se réalise
tout compte fait j'avais mal lu ton post, il se peut qu'il m'intéresse
Mais quand dois je appeler la fonction? Au démarrage de l'appli?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part OpenFile
Partager