Bonjour à tous !

Je suis en train de créer un site de vente en ligne mais j'ai un petit soucis que j'ai rencontré lors du référencement.

Pour vous expliquer: J'avais préalablement enregistrer mon nom de domaine chez LWS. Ensuite, pour l'heberement j'ai utiliser INFOMANIAK NETWORK. Vous savez donc que j'ai du effectuer auprès de LWS un changement de DNS pour que le lien de mon nom de domaine pointe vers mon site herberger chez infomaniak. Ce que j'ai fais (sauf que pour le changement de DNS sous LWS ils ne demande pas les nouvelles adresses IP)

Le soucis est le suivant (vous pourrez faire l'essai si vous voulez): Lorsque je tape www.maellys-fantaisy.com cela m'envoi directement sur mon site. Très bien me direz vous. Mais probleme pour le referencement sur google, lorsque je tape certain mots clés de mes metabalise il ne trouve pas mon site. PIRE, lorsque je tape mon nom de domaine dans la barre google, il ne me trouve que la description de l'ancienne page d'accueil de LWS lorsque le changement DNS n'etait pas effectué. Idem pour le robot googlebot, il ne trouve aucun mot clé de mon site mais uniquement ceux de la page LWS... QUE FAIRE? Ai-je oublié quelque chose? Lorsque je telephone à LWS, ils me prétende qu'il fait juste attendre un peut. Hors ca fait près d'une semaine que mon site est en ligne. Et lorsqu'il sera terminé (d'ici une semaine), pas de référencement=pas de clients...

Merci mille fois d'avance de vos réponses...

Denis