Bonsoir,
Je voudrais utiliser un conteneur d'objet en utilisant vector mais
quand je lui ajoute plus d'un objet le code se compile mais il y a un bug
lors de l'exécution du programme.

C'est un petit programme qui utilise Direct3D et l'erreur se produit au
moment du rendu. Voici la méthode appelée lors du rendu :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void My_object :: Render ()
{
    m_sprite -> Begin ( D3DXSPRITE_ALPHABLEND );
    m_sprite -> Draw ( m_texture , NULL , NULL , & m_position , D3DCOLOR_XRGB ( 255 , 255 , 255 ) );
    m_sprite -> End ();
}
La prochaine instruction exécutée est "m_sprite -> Begin ( D3DXSPRITE_ALPHABLEND );".


Pour créer le conteneur j'utilise "std :: vector<My_object> mo;" et j'appelle la méthode void My_object :: Render ()
à chaque rendu comme ça : mo [ 0 ] . Render ();