Je lance un script via SQLPlus et je veux pouvoir récupérer on output. Je le fais via spool, mais je me coltine toujours la requête

Ce que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
spool c:\test.sql
select current_datetime from dual ;
spool off
Ce que je voudrai
Ce que je reçois
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
SQL> select current_date from dual ;

CURRENT_                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
--------                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
15.11.05                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

SQL> spool off
Quels SET de sqlplus pour nettoyer ?