Bonjour,
J'ai ce formulaire :
Le seul champs obligatoire est le Précision
Grace a ce formulaire, je realise une requete 'dynamique'
Voici le code
Le probleme vient des liaisons entre les differents champs (AND ou OR géré grace à $ext).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 if(empty($_POST['btn'])) { header("Location:recherche.php"); } include ("conf.php"); $nbpr = $_POST['nbrpersonnes']; $typelog = addslashes($_POST['typelog']); $cham = $_POST['cham']; if(isset($_POST['piscine'])) { $piscine = $_POST['piscine']; } else { $piscine = "0"; } $depvilla = $_POST['depvilla']; $ville = stripslashes($_POST['ville']); $ext = $_POST['crit']; $req = "SELECT * FROM annonce WHERE ("; if($typelog == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "typelog='".$typelog."'"; } if($nbpr == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "nbrpersonnes <= '".$nbpr."'"; } if($cham == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "cham > '".$cham."'"; } if($piscine == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "piscine = '".$piscine."'"; } if($depvilla == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "depvilla='".$depvilla."'"; } if($ville == '0') { $req.= ''; } else { $req.= "villevilla='".$ville."' "; } $req.=") AND activ='1'"; $req.= " GROUP by idannonce";
Etant donné que tout les champs de recherche ne sont pas obligatoires, je dois afficher le $EXT ou non. J'ai un peu de mal a coordonner l'affichage de ce $ext. Voici un exemple : SELECT * FROM annonce WHERE ( OR villevilla='Ajaccio' ) AND activ='1' GROUP by idannonce en ne selectionnant que la ville.
J'ai nettoyé le code des $ext. Si vous avez une idée....
Merci
Partager