Bonsoir,
Je veux envoyer par ftp un fichier en le faisant glisser sur mon .bat
Le .bat est comme ceci
Si je double clique dessus, cela fonctionne, sans le %1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 echo open dedikam.com > script.ftp echo user xxxx >> script.ftp echo xxxx >> script.ftp echo hash >> script.ftp echo cd Temp >> script.ftp echo bin >> script.ftp echo put %1 >> script.ftp echo disconnect >> script.ftp echo bye >> script.ftp pause
Par contre, si je fais glisser le fichier dessus, l'affichage dans le console DOS est correct mais il ne crée par script.ftp
1
2
3
4
5
6
7
8
9 open dedikam.com user xxxx xxxx hash cd Temp bin put disconnect bye
Une idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 C:\Documents and Settings\charles>echo open dedikam.com 1>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo user xxxx 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo xxxx 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo hash 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo cd Temp 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo bin 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo put "C:\Documents and Settings\charles\Bureau\Lundi 28 octobre 2002.doc" 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo disconnect 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>echo bye 1>>script.ftp C:\Documents and Settings\charles>pause Appuyez sur une touche pour continuer...
Merci
Partager