Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai un souci très étrange. Voici le code VBA concerné (sous Excel 2003) :
Comme vous pouvez le constater ce code parcourt le tableau "sortieIndice" et met à zéro le premier élément non-nul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... Dim iter As Long For iter = 1 To UBound(sortieIndice) 'SendKeys "{ENTER}" 'MsgBox iter If sortieIndice(iter) <> 0 Then 'premier élément non-nul, à mettre à 0 sortieIndice(iter) = 0 Exit For End If Next iter ...
Et bien quand j'exécute ma macro, le programme plante avec pour raison "division par zéro" et pointe sur la ligne du If ! Heu... de quelle division parle-t-il ?
Vous constaterez que j'ai mis deux lignes en commentaire. Je me suis apperçu qu'en affichant l'itération dans un MsgBox, il n'y avait plus d'erreur (j'ai rajouté le SendKeys "{ENTER}" pour masquer l'apparition de la fenêtre, je sais que c'est pas très propre, mais dans l'urgence...). Donc plus de problème... ...sur ma machine. Parce que si je lance le code sur une autre bécane, l'erreur revient.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment de ce gloubi-boulga, merci d'avance de m'éclairer...
VDM...
Partager