Bonsoir, je pensais en avoir terminé avec mes histoire d'accès XML mais il reste un hiatus.
Partant du fichier de type
je parviens sans difficulté, (applaudissements), à l'issue d'une saisie, à isoler le paquet A1 ou bien A2 que je vais vouloir traiter (afficher etc etc).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <imp> <A1> <a nom="klklj" emplacement="llmklk" etc etc /> <a nom="kl33klj" emplacement="llmZERklk" etc etc /> </A1> <A2> <a nom="klklj" emplacement="llmklk" etc etc /> <a nom="kl33klj" emplacement="llmZERklk" etc etc /> </A2> <A3> <a nom="klklj" emplacement="llmklk" etc etc /> <a nom="klklj" emplacement="llmklk" etc etc /> <a nom="kl33klj" emplacement="llmZERklk" etc etc /> </A3> </imp>
Le hic c'est que j'obtiens (c'est un exemple) une variable de type XMLList dont le trace donne
à ce stade je ne parviens plus à parser et à isoler ni le nom ni l'emplacement ni même savoir combien j'ai d'occurrence en A2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <A2> <a nom="klklj" emplacement="llmklk" etc etc /> <a nom="kl33klj" emplacement="llmZERklk" etc etc /> </A2>
En clair je ne sais pas exploiter cette variable qui me semble pourtant être la clef de mon affaire.
Merci de votre attention.
Partager