Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on pouvais modifier la base de donné d'un jeu,
si oui comment faire,
Merci de vos reponse.
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on pouvais modifier la base de donné d'un jeu,
si oui comment faire,
Merci de vos reponse.
oui c'est super facile, tu fais un clic droit sur la base et tu choisis "modifier"
plus sérieusement, de quoi parles tu ?
un jeu commercial ?
quel jeu ?
modifier quoi dans la base ?
sais tu au moins ce qu'est une base de données ?
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Oui je me fait une idée très vague car je suppose qu'elle ne sont pas utilisé pareil dans chaque programme.
Oui c'est un jeu commercial,
je sait pas si vous connaissez "Mission president"
J'aimerai modifier des donnés pour rendre le jeu plus realiste et aussi plus facile.
C'est un jeu formidable mais malheureusement l'editeur n'est pas "motivé" pour le developement après sorti du jeu.
Voila si vous avez d'autre question?
puisqu'il s'agit d'un jeu commercial, il te faut l'autorisation des auteurs du jeu pour le modifier à moins qu'ils ne fournissent des outils pour ce faire
sans leur autorisation, modifier le jeu n'est pas légal
si tu as leur autorisation mais pas d'outil, bon courageà moins d'avoir le format certainement propriétaire des fichiers il va te faloir les analyser à l'aveugle ou faire du "reverse engineering" pour savoir comment le fichier est structuré
essaies de contacter l'éditeur pour lui demander si des outils sont disponibles ou si ils peuvent te fournir le format des fichiers afin d'opérer des modifications
ça ne te coute rien d'essayer![]()
Tutoriels OpenGL
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
j'essai de^puis quelque temps de rentré en contacte avec eux mais silence radio.
Si jamais il me donne l'accord et le format quelqu'un pourrai m'aider ici?
Une fois l'accord de l'éditeur obtenu, pas de problème pour aider, le forum est là pour ça![]()
Tutoriels OpenGL
Partager