Bonjour! C'est mon premier message sur ce forum!
J'utilise les annotations dans un projet Struts 2 et ça fait quelques fois que je suis dans une situation où les annotations ne fonctionnent pas. Je me demande si c'est possible de les utiliser de la façon où je les utilise et si oui, de quelle façon puis-je le faire. Voici un exemple concret : Lors de la transmission d'un formulaire, je veux valider un à un, à l'aide des annotations, les courriels se trouvant dans une liste de destinataires dans un message.
La validation du sujet fonctionne très bien, tandis que la validation du courriel n'est jamais effectuée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public class Message { private Integer idMessage; private String sujet; private List<MessageDestinataire> listeDestinataires; // Getters et setters dont : @StringLengthFieldValidator(trim = true, maxLength = "500", message = "Le sujet est trop long. (500 caractères maximum)") public String getSujet() { return sujet; } public List<MessageDestinataire> getListeDestinataires() { return listeDestinataires; } public void setListeDestinataires(List<MessageDestinataire> listeDestinataires) { this.listeDestinataires = listeDestinataires; } } public class MessageDestinataire { private Integer idMessageDestinataire; private Integer idMessage; private String courriel; // Getters et setters dont : @EmailValidator(message="Le courriel est invalide.") public String getCourriel() { return courriel; } }
Merci de votre aide!
Christian
Partager