Bonjour,
je souhaiterai poser un texte simple sur ma fiche, je pose donc un "static text", par contre je ne trouve pas ou il faut mettre le texte que je souhaite afficher dedans
si vous pouviez m'aider,
merci
Bonjour,
je souhaiterai poser un texte simple sur ma fiche, je pose donc un "static text", par contre je ne trouve pas ou il faut mettre le texte que je souhaite afficher dedans
si vous pouviez m'aider,
merci
Quels OS/Plateforme/Librairie ?
Tu m'excuseras de ne pas LUI demander, mais je n'ai rien sous la main pour exécuter le rituel d'Ashkente et L'invoquer...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
desole
ben windows XP, et ma fois, je debute sous VC++, j'ai rien installé d'autre
et n'utilise rien de particulier pour le moment.
Donc, Win32 natif, Tu dessines une DialogBox ?
Bouton droit-> propriétés...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Médinoc voulait dire que tu a juste à faire clik droit -> propriété sur ton static text contenu dans ta boite de dialogue de ton projet C++![]()
Partager