Bonjour.
Voila je suis en train de découvrir Flex car j'aimerai pouvoir créer un site internet avec. La question est deja de savoir si je peut faire un bon site de A à Z avec Flex.
Je suis donc en train de lire des tutos etc (je sais que ca va me prendre un certain temps avant de pouvoir commencer mon site mais bon) et la je decouvre un truc super interessant qu'est le "composant" ( si on peut appeler ca comme ca) CoverFlow. Jme dit super on va l essayer donc je télécharge le fichier zip
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire en sorte de pouvoir utiliser CoverFlow dans mes projets.
ce que j'ai essayé de faire jusqu'a maintenant c'est de créer une librairie vide dans laquelle j importe mon fichier .zip apres sa création(et a la création j'ai un msg d'erreur du type "nothing was specified to be included in the library" ce qui est peut être normal vu que la librairie est vide.
Donc ensuite j'importe mon fichier zip et je me retrouve avec ma librairie CoverFlow.
Mais apres c'est la qu'est mon problème je n'arrive pas à l'utilier dans un projet pourtant je pense faire la bonne manip lors de la creation de mon projet a savoir que je vais sur l'onglet "Libary path de l'assistant je click sur "Add project" et je me retrouve avec une fenetre ou il y a justement ma nouvelle librairie. Donc je l'ajoute je fait ok et je clique sur finish et la j'ai une erreur du type
"unable to open 'C:\Documents and Settings\...\Flex Builder 3\CoverFlow\bin\CoverFlow.swc'" ce qui fait que je ne peut pas utiliser ma librairie dans mon projet
Queluqun pourrait-il m'éclaircir sur ce point car je suis un peu à court d'idées...
Merci
Partager