Bonjour,
un ancien collègue à réalisé le code suivant qui bloque, entre autre l'accès au VBA. (<Alt><F11>)
je voudrais pouvoir changer cela et plutot que de bloquer l'accès au VBA, je voudrais pouvoir le gérer via un userform qui demande un password et si il y a matching afficher la fenêtre VBA normallement appelée par <Alt><F11>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 Sub Funktionstasten_desactivation() Dim Taste As String For i = 1 To 12 Taste = "F" + CStr(i) With Application .OnKey "{" & Taste & "}", vbNullString .OnKey "^{" & Taste & "}", vbNullString .OnKey "+{" & Taste & "}", vbNullString .OnKey "%{" & Taste & "}", vbNullString End With Next i With Application .OnKey "^{F1}", "EinstellungenZurücksetzen" .OnKey "%{F4}" .OnKey "%{F11}", "EntwicklungsumgebungDeaktivieren" .OnKey "{F2}", "BlockoptP16" .OnKey "{F3}", "F3_Down" .OnKey "{F4}", "F4_Up" .OnKey "{F5}", "Bestrun" .OnKey "{DEL}", vbNullString .OnKey "{BS}", vbNullString End With End Sub Sub Funktionstasten_reactivation() Dim Taste As String For i = 1 To 12 Taste = "F" + CStr(i) With Application .OnKey "{" & Taste & "}" .OnKey "^{" & Taste & "}" .OnKey "+{" & Taste & "}" .OnKey "%{" & Taste & "}" End With Next i Application.OnKey "{DEL}" Application.OnKey "{BS}" End Sub Sub EntwicklungsumgebungDeaktivieren() MsgBox "Sie dürfen leider nicht in den VBA Bereich!" End Sub
Pouvez-vous m'aider pour faire cela, car je ne sais pas comment repasser à la fenêtre VBA sir le mot de passe est bon.
Merci.
Partager