Bonsoir a tous,
Souhaitant faire disparaître les dll de mon projet SDL j'ai recompiler la bibliothèque en statique mais une fois que j'essaye de compiler avec ces bibliothèque un programme tout simple j'obtiens cette erreur :
------ Début de la génération*: Projet*: *********, Configuration*: Debug Win32 ------
Compilation en cours...
main.c
Édition des liens en cours...
Création de la bibliothèque H:\*******\Debug\Super mario Smash And Death.lib et de l'objet H:\*******\Debug\Super mario Smash And Death.exp
SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeGetTime@0 référencé dans la fonction _SDL_StartTicks
SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeBeginPeriod@4 référencé dans la fonction _SDL_StartTicks
SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeSetEvent@20 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerInit
SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeEndPeriod@4 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerQuit
SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeKillEvent@4 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerQuit
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_POV
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_Slider
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RzAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RyAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RxAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_ZAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_YAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_XAxis
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_Key
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawSurface3
SDL.lib(SDL_dx5yuv.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawSurface3
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDraw2
SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawGammaControl
SDL.lib(SDL_syscdrom.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__mciGetErrorStringA@12 référencé dans la fonction _SDL_SYS_CDioctl
SDL.lib(SDL_syscdrom.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__mciSendCommandA@16 référencé dans la fonction _SDL_SYS_CDioctl
SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetDevCapsA@12 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetPosEx@8 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetNumDevs@0 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutWrite@12 référencé dans la fonction _DIB_PlayAudio
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutUnprepareHeader@12 référencé dans la fonction _DIB_CloseAudio
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutClose@4 référencé dans la fonction _DIB_CloseAudio
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutPrepareHeader@12 référencé dans la fonction _DIB_OpenAudio
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutOpen@24 référencé dans la fonction _DIB_OpenAudio
SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutGetErrorTextA@12 référencé dans la fonction _SetMMerror
SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_SysMouse
SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_SysKeyboard
SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectInputDevice2A
H:\Super mario Smash And Death\Debug\Super mario Smash And Death.exe : fatal error LNK1120: 31 externes non résolus
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://h:\Super mario Smash And Death\Debug\BuildLog.htm"
Super mario Smash And Death - 33 erreur(s), 1 avertissement(s)
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
je précise que j'ai mis sur no l'option considère w_char comme type intégré résultat ça ne change rien.
Merci d'avance
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