IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDL Discussion :

problème de liage statique

Sujet :

SDL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut problème de liage statique
    Bonsoir a tous,

Souhaitant faire disparaître les dll de mon projet SDL j'ai recompiler la bibliothèque en statique mais une fois que j'essaye de compiler avec ces bibliothèque un programme tout simple j'obtiens cette erreur :

------ Début de la génération*: Projet*: *********, Configuration*: Debug Win32 ------
    Compilation en cours...

main.c
    Édition des liens en cours...
    Création de la bibliothèque H:\*******\Debug\Super mario Smash And Death.lib et de l'objet H:\*******\Debug\Super mario Smash And Death.exp
    SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeGetTime@0 référencé dans la fonction _SDL_StartTicks
    SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeBeginPeriod@4 référencé dans la fonction _SDL_StartTicks
    SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeSetEvent@20 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerInit
    SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeEndPeriod@4 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerQuit
    SDL.lib(SDL_systimer.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__timeKillEvent@4 référencé dans la fonction _SDL_SYS_TimerQuit
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_POV
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_Slider
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RzAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RyAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_RxAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_ZAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_YAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_XAxis
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_Key
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawSurface3
    SDL.lib(SDL_dx5yuv.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawSurface3
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDraw2
    SDL.lib(SDL_dx5video.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectDrawGammaControl
    SDL.lib(SDL_syscdrom.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__mciGetErrorStringA@12 référencé dans la fonction _SDL_SYS_CDioctl
    SDL.lib(SDL_syscdrom.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__mciSendCommandA@16 référencé dans la fonction _SDL_SYS_CDioctl
    SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetDevCapsA@12 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
    SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetPosEx@8 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
    SDL.lib(SDL_mmjoystick.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__joyGetNumDevs@0 référencé dans la fonction _SDL_SYS_JoystickInit
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutWrite@12 référencé dans la fonction _DIB_PlayAudio
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutUnprepareHeader@12 référencé dans la fonction _DIB_CloseAudio
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutClose@4 référencé dans la fonction _DIB_CloseAudio
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutPrepareHeader@12 référencé dans la fonction _DIB_OpenAudio
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutOpen@24 référencé dans la fonction _DIB_OpenAudio
    SDL.lib(SDL_dibaudio.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__waveOutGetErrorTextA@12 référencé dans la fonction _SetMMerror
    SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_SysMouse
    SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _GUID_SysKeyboard
    SDL.lib(SDL_dx5events.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _IID_IDirectInputDevice2A
    H:\Super mario Smash And Death\Debug\Super mario Smash And Death.exe : fatal error LNK1120: 31 externes non résolus
    Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://h:\Super mario Smash And Death\Debug\BuildLog.htm"
    Super mario Smash And Death - 33 erreur(s), 1 avertissement(s)
    ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

je précise que j'ai mis sur no l'option considère w_char comme type intégré résultat ça ne change rien.

Merci d'avance

Expert confirmé
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par ChiyoBasama Voir le message
    Bonsoir a tous,

Souhaitant faire disparaître les dll de mon projet SDL j'ai recompiler la bibliothèque en statique mais une fois que j'essaye de compiler avec ces bibliothèque un programme tout simple j'obtiens cette erreur :

Merci d'avance
    Là tu risques de galérer comme c'est pas possible...
    Et d'abord quel compilateur merci d'être plus précis.
    Pour timeGetTime il faut inclure winmm.lib au projet

Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais carrément oublier que j'avais créé ce sujet.
    Je compile avec Visual Studio 2008 express édition en incluant winmm.lib pas mal d'erreur parte.Sinon au vue des messages je pense que les .lib a rajouter doivent appartenir au SDK direct x je l'ai installé mais ca ne marche pas une idée ?

Je vous remercie d'avance

Membre Expert
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : avancé

Informations forums :
    Par défaut
    je n'aurai qu'un conseil à te donner : laisses tomber la SDL statique
    pourquoi te casser la tête alors que ça fonctionne très bien avec la dll ?
    la SDL n'est simplement pas prévue pour fonctionner en statique
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Discussions similaires

1. Problèmes avec membres statiques
    Par oodini dans le forum C++
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2008, 14h29
  2. Problème avec fonction statique
    Par bbarate dans le forum C++
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2008, 16h29
  3. Problème de Librairie statique
    Par TNT89 dans le forum C++
    Réponses: 8