Salut à toutes et à tous !
J'ai posté récemment une solution pour importer la DockBar de Qt Designer dans une QMainWindow. Voici le code :
Grâce à la ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 QDockWidget *testWidget = new QDockWidget("Test", this); QDesignerFormEditorInterface *core = QDesignerComponents::createFormEditor(testWidget); Q_ASSERT(this && core); QDesignerPropertyEditorInterface* mInterface = QDesignerComponents::createPropertyEditor( core, testWidget); testWidget->setWidget(mInterface); core->setPropertyEditor( mInterface ); mInterface ->setObject(widgetAppelant); addDockWidget(Qt::RightDockWidgetArea, testWidget);
je peux lui donné le widget appelant et effectivement, toutes les informations liées au widget sont affichées comme sous Qt Designer.
1
2 mInterface ->setObject(widgetAppelant);
J'aimerais bien maintenant récupérer les valeurs des propriétés dans la DockBar. Pour cela il existe un signal de QDesignerPropertyEditorInterface :
Seulement, le signal n'est jamais envoyé, lorsque je modifie les valeurs dans la DockBar, pourquoi?
1
2 propertyChanged(QString name, QVariant value);
Par ailleurs, existe-t-il un addon pour Qt, qui permettrait de faire un log des signaux/slots d'une application avec les widgets concernés?
Merci par avance,
Cordialement.
Partager