Bonjour,
J'ai quelques tags qui acceptent des attributes. Certains attributes peuvent en principe n'accepter que certaines valeurs.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

<%@attribute name="user" rtexprvalue="true" type="elibrary.user.EduUser"  required="true" description="User that makes the Request"%>
<%@attribute name="what" rtexprvalue="true" type="String"  required="true" description="What resource is protected ; values are idSchool, idAccount, idClasse, or idCourse"%>
<%@attribute name="which" rtexprvalue="true" type="Integer"  required="true" description="Which resource is protected ; This is the id of the resource"%>
<%@attribute name="how" rtexprvalue="true" type="robusta.rest.AuthenticationMode"  required="true" description="What security protocol : ARMY, LAZY, LAZY-INIT"%>
Je voudrais alors que mon Netbeans adoré me propose en autocompletion que certaines de ces valeurs, comme il me le fait par exemple pour le scop request, session, etc dans le tag <usebean/>.

Pour cela Netbeans suit en principe un XML Schema, mais je ne sais pas comment associer mon XML Schema à mon tag (ou tagx).

J'ai bien chercher sur Google et sur Dev.com, mais rien de tout cela