bonjour a tous
voila, je suis un gros noob et j'aimerais installer un petit mod pour un forum. Et pour installer ce mod faut que je génére des table via phpmyadmin (sur free)
bref y me dise ca:
pour ca si je génère il n'y a pas de soucis ca marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 CREATE TABLE phpbb_portal ( portal_name varchar(255) NOT NULL default '', portal_value varchar(255) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (portal_name) );
par contre plus bas il me mette ca :
Bon voila, le truc c'est que je connais pas et que je sais pas quoi faire de ces insert, encore une fois j'y connais rienINSERT INTO phpbb_portal (portal_name, portal_value) VALUES ('welcome_text', 'Bienvenue sur la version de portail : <b>Gf-Portail</b>.<br/>Vous pouvez changer ce message dans la configuration gÈnÈrale du portail.<br/>Ce portail est entiËrement <b>paramÈtrable</b> depuis l\'ACP.<br/>J\'espËre qu\'il vous plaÓra.<br/><i>Giefca</i>');
INSERT INTO phpbb_portal (portal_name, portal_value) VALUES ('number_of_news', '4');
INSERT INTO phpbb_portal (portal_name, portal_value) VALUES ('news_length', '200');
INSERT INTO phpbb_portal (portal_name, portal_value) VALUES ('news_forum', '1');
INSERT INTO phpbb_portal (portal_name, portal_value) VALUES ('poll_id', '');
...
un ti coup de pouce ... merci à tous
![]()
Partager