Bonjour bonjour, j'ai (encore et toujours) des problèmes avec Asio
Je m'explique : j'ai lu et me suis inspiré de l'article de Pierre Schwartz (http://khayyam.developpez.com/articl.../architecture/), et je suis en train de réaliser un jeu comportant un serveur, qui ne fait que ça (et non, comme dans l'article, un client qui joue aussi le rôle de serveur), et des clients qui s'y connectent. Autant pour le serveur que pour le client, j'utilise ceci pour mettre en place l'écoute sur le socket TCP, en ayant vérifié que le socket soit bien connecté avant :
Ensuite, ma fonction tcpAsyncReceive :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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J'ai bien d'affiché "tcpAsyncReceive size : 0", 0 erreurs une première fois à l'établissement de la connexion, puis... Plus rien, alors que le client continue d'émettre des données, et que le socket n'est pas fermé (Ce que je sais pour la simple et bonne raison que si je quitte le serveur, le client me dit qu'il est déconnecté, mais pas avant).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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Ma question est donc, ai-je oublié quelque chose ? Faut-il remettre en place l'écoute après que la fonction ait été appellée une fois ?
Merci.

 

 
		
		 
         
 

 
			
			

 
   


 Asio : TCP Async_read
 Asio : TCP Async_read
				
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  Envoyé par Alp
 Envoyé par Alp
					
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