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Boost C++ Discussion :

Linking de boost sur mac intel


Sujet :

Boost C++

  1. #1
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    Par défaut Linking de boost sur mac intel
    Bonjour à tous. Après moulte recherche, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger.
    J'ai récemment compiler boost avec la méthode basic (sans bjam). Tout fonctionne parfaitement, les bibliothèques "Header only" sont fonctionnelles.
    Cependant, dès que j'essaie d'utiliser une bibliothèque compilée, le lien ne s'effectue pas.

    J'ai donc tenter d'utiliser macport pour compiler la librairie, mais le problème reste le même.
    J'ai tout essayé, en incluant le .a directement dans le target xCode, en spécifiant le chemin vers le répertoire dans les options "build" de "L'active Target", et en spécifiant directement les options de lien "-L~/repertoir/ -lboost_lib".
    Même chose avec les .dylib

    L'erreur est: "ld: warning in /.../libboost_program_options-mt.dylib, file is not of required architecture" ainsi qu'un lot d'autres erreurs répondant par un habituel "ld: symbol(s) not found".

    Connaissez vous une solution ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Alp
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    Par défaut
    Tu as bien bien bien lu cette page ? http://www.boost.org/doc/libs/1_37_0...-variants.html

  3. #3
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    Par défaut
    Oui évidemment ;-)
    En fait je viens de découvrir le problème à l'instant. C'est un problème très basique mais qui m'aura prit mon temps..
    La version de mon programme était compilée en "universal binaries" (cad PPC + Intel) alors que la version de boost était uniquement compilée en version intel. Résultat, la partie PPC de l'exécutable de mon jeu ne voulait pas compiler avec la version Intel de boost.

    Merci quand même de ta réponse :o)

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