Bonjour
J'ai une page1.php et je voudrai afficher page2.php en lui envoyant des paramétres sauf que je ne vois pas comme le faire
Bonjour
J'ai une page1.php et je voudrai afficher page2.php en lui envoyant des paramétres sauf que je ne vois pas comme le faire
Salut,
Tu veux faire quoi exactement ? une redirection ou passer les données récoltées dans un formulaire ?
Tu ne peux pas faire les 2 :
- Si tu fais une redirection dès que la personne arrives sur le formulaire, il n'a pas le temps de rentrer des informations
- Si tu remplis un formulaire alors tu ne fais pas une redirection mais simplement un bouton qui valide ton formulaire et ouvre une nouvelle page qui va traiter ces informations
Bonjour,
Dans la page 1 tu peux faire ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 header('location:page2.php?param1=val1');
Précisons dans ce cas qu'il ne faut écrire aucun code HTML avant l'appel à header et que des valeurs sont visibles dans ton URL.
Je suppose que tu veux faire ça :
Dans page1.php
Dans page2.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <html> <head><title>Ma page formulaire</title> </head> <body> <form method="post" action="page2.php"> Entrez votre pseudo<input type="text" name="pseudo"/> <input type="submit" name="valider" value="OK"/> </form> </body> </html>
cf :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <head><title>Ma page traitement</title> </head> <body> <?php if (isset ($_POST['valider'])){ $pseudo=$_POST['pseudo']; echo 'Vous êtes '.$pseudo.'.'; } ?> </body> </html>
http://sylvie-vauthier.developpez.co...age=page_3#LII
PDO, une soupe et au lit !
Partir de la fin est un bon moyen de retrouver son chemin. Bibi - 2020
Partager