Bonjour,
j'essaye d'installer ce module via l'interface graphique ppm mais je n'arrive pas a le trouver.
Quel répositorie faut-il avoir ou que faut-il installer?
Merci
Bonjour,
j'essaye d'installer ce module via l'interface graphique ppm mais je n'arrive pas a le trouver.
Quel répositorie faut-il avoir ou que faut-il installer?
Merci
C'est marrant car j'ai été confronté au même souci
Tu veux l'utiliser pour les module spreadsheet::xlsx c'est ça ?
bon, Si tu as Perl 5.8, il te faut le repository tcool, si tu as Perl 5.10, bah on ne le trouve nul part pour l'instant et même en le compilant, ça ne fonctionne pas pour l'instant
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
aie, Bon va falloir que tu trouves une autre solution pour parser ton fichier csv sans passer par ce module.
Pour l'instant, sur la 5.10, j'ai pas trouvé comment installer ce module. Je suis en cours de discussion avec le responsable de trouchelle. Je te tiens au courant dès que c'est OK.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
En attendant de rajouter ce module dans un repository, je te conseil d'utiliser à la place Encode, il est plus puissant et rapide.
Partager