Bonsoir à tous
Je suis technicien de maintenance en informatique dans une boite qui utilise une application access faites par un stagiaire il y a quelques années. Nous avons migré les postes de office 2000 à 2007. Depuis une erreur se produit lors de la fusion acces/word, le modele word s'ouvre bien mais la fusion ne se fait pas et j'ai un message d'erreur dans access "erreur d'execution 5852 l'objet demander n'est pas disponible" ensuite le debogeur s'ouvre avec la ligne "Destination = wdSendToNewDocument" surligné en jaune.
Ni connaissant rien à access j'ai toujours réussi à me debroullier mais la je sèche. Je pense que c'est le fait dêtre passer à office 2007 qui pose problème, ce ne doit pas être grand chose.
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 DoCmd.SetWarnings False DoCmd.OpenQuery ("Word/Supp") DoCmd.OpenQuery "Word/Courrier" Set oApp = CreateObject("Word.Application") Set Mydoc = oApp.Documents.Add("P:\Base\Courrier.doc", True) oApp.Visible = True With Mydoc.MailMerge .Destination = wdSendToNewDocument .SuppressBlankLines = True With .DataSource .FirstRecord = Mydoc.MailMerge.DataSource.ActiveRecord .LastRecord = Mydoc.MailMerge.DataSource.ActiveRecord End With .Execute Pause:=False End With End Sub
Partager