Bonjour, j'ai un applet contenant un dérivé de JTextArea.
J'ai juste redéfini la méthode paste() pour enlever les espaces :
Cela marche très bien si je lance l'applet depuis eclipse, je fais un CTRL+V et ce qui est dans le presse papier est collé et les espaces éliminés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 import javax.swing.JTextArea; public class SequenceText extends JTextArea{ private Ginterface parent; public SequenceText(Ginterface parent){ this.parent = parent; } public void paste(){ super.paste(); String temp = this.getText(); temp = temp.replaceAll(" ", ""); this.setText(temp); System.out.println("colle") } }
Mon problème est que une fois intégré dans ma page html, l'applet ne semble pas pouvoir récupérer ce qui y a dans le presse papier car quand je colle, rien ne se passe. Pourtant je vois que le raccourci fonctionne puisque qu'un system.out.println("colle") apparait. Note : tout le reste de l'applet fonctionne parfaitement.
Quelqu'un sait il quel est le problème? J'espère que ce n'est pas parce que mon applet n'est pas signé??
Merci d'avance.
[EDIT]:
après plusieurs essai je m'aperçois que mon problème vient du fait que je ne sais pas comment surcharger la méthode paste() de Jtextarea dans ma classe... ben euh...je débute quoi!!
Quelqu'un peut il me dire comment surcharger paste() pour que paste() fasse un "paste" normal plus ce que je veux lui faire faire?
Merci
Partager