Bonsoir,
Je travaille sur un dump, je découvre un peu ... j'ai lu ce topi :http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L4
mais je ne m'en sors pas trop.
On ma transmis un Dump. Je suis arrivé tant bien que mal à importer un shema. Au final j'ai quelques erreures, mais le shema a été importé. Sauf qu'aprés vérification quelques lignes de quelques tables ont disparues durant l'import.
j'ai lancé cette commandeje récupère toutes mes tables. Mais voici les messages d'erreure que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imp userid=xxx/xxx file=C:\basexxxxxxxxxxx_07_01_2009\base.dmp log=c:\controle\export_full.log fromuser=dd touser=ff Ignore=y rows=y Grants=N
Au final, aprés import j'ai 4 tables dans lesquelles il manque des enregistrements par rapport aux stats d'export.IMP-00032: L'instruction SQL dépasse la longueur du tampon d'enregistrement
IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export:
'Code equipement(1-aaaa, 2-zzzz,3-eeee, 4-rrrrrr) '
... une dizaine de fois
Fin de l'import réussie avec avertissements.
J'ai essayé de ne charger que les tables "incriminées" mais sans succés ma commande ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imp userid=aaa/zzz file=C:\eeeeeeee07_01_2009\base.dmp log=c:\controle\export_full.log fromuser=cm touser=cm tables=cm.nomtable Ignore=y rows=y Grants=N
Pouvoez vous m'aider ?
merci par avance
Partager