bonjour,
alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum .. je n'ai rien vu qui y correspondait vraiment à part celui-ci
j'ai un problème dans mon code pour accéder à mon ad (je débute donc c'est un code que j'ai trouvé sur un tutoriel)
ça devrait me retourner le nombre de personne présente dans l'uo .. au lieu j'ai l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php echo "<h3>Recherche dans LDAP</h3>"; $ds = ldap_connect ("MonDomaine.fr"); if ($ds) { ldap_set_option ($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3); // Attachement anonyme ldap_bind ($ds); // Combien ais-je de personne dans mon annuaire ? $sr = ldap_search ($ds, "ou=MonUnite, ou=AutreUnite, ou=EncoreUnite, ou=Unite2, ou=Unite,dc=MonDomaine,dc=fr", "sn=*"); echo "Le résultat de la recherche est ".$sr."<br />"; $nb = ldap_count_entries ($ds, $sr); echo "Nombre d'entrées retournées : ".$nb; } ldap_close ($ds); ?>si qqu'un aurait une idée merci d'avance !!!Recherche dans LDAP
Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Search: Operations error in C:\wamp\www\test.php on line 10
Warning: ldap_get_entries(): supplied argument is not a valid ldap result resource in C:\wamp\www\test.php on line 11
Nombre de personnes trouvées :![]()
Partager