bonjour,
alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum .. je n'ai rien vu qui y correspondait vraiment à part celui-ci :roll:
j'ai un problème dans mon code pour accéder à mon ad (je débute donc c'est un code que j'ai trouvé sur un tutoriel ;))
ça devrait me retourner le nombre de personne présente dans l'uo .. au lieu j'ai l'erreurCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php echo "<h3>Recherche dans LDAP</h3>"; $ds = ldap_connect ("MonDomaine.fr"); if ($ds) { ldap_set_option ($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3); // Attachement anonyme ldap_bind ($ds); // Combien ais-je de personne dans mon annuaire ? $sr = ldap_search ($ds, "ou=MonUnite, ou=AutreUnite, ou=EncoreUnite, ou=Unite2, ou=Unite,dc=MonDomaine,dc=fr", "sn=*"); echo "Le résultat de la recherche est ".$sr."<br />"; $nb = ldap_count_entries ($ds, $sr); echo "Nombre d'entrées retournées : ".$nb; } ldap_close ($ds); ?>
si qqu'un aurait une idée merci d'avance !!! :king:Citation:
Recherche dans LDAP
Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Search: Operations error in C:\wamp\www\test.php on line 10
Warning: ldap_get_entries(): supplied argument is not a valid ldap result resource in C:\wamp\www\test.php on line 11
Nombre de personnes trouvées :