Bonjour à tous.
Comment puis je remplacer le "Today" dans le composant <rich:calendar> par "Aujourd'hui".
Par avance, MERCI.
Bonjour à tous.
Comment puis je remplacer le "Today" dans le composant <rich:calendar> par "Aujourd'hui".
Par avance, MERCI.
Ce doit être un problème lié à la Locale de l'utilisateur.
Toutefois, tu peux forcer la locale "fr-Fr" sur ton composant calendar avec l'attribut locale.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Merci pour ta réponse, si rapidement !
Malheureusement cela ne marche pas !
Je viens d'essayer aussi ca :
<rich:calendar value="#{monBean.maDate}" popup="true" enableManualInput="true" locale="FR/fr"
datePattern="dd/MM/yyyy"></rich:calendar>
avec locale="fr/FR"
avec locale="fr"
avec locale="FR"
..... ???.... rien dans la doc....
utilise Locale
et passe la variable dans l'attribut locale,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private Locale french = Locale.FRENCH;
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Non ca ne marche pas.
Ce que j'ai fait :
Dans mon bean :
Sur ma page xhtml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 private Locale french = Locale.FRENCH; public Locale getFrench() { return french; }
J'ai toujours Today à la place d'aujourd'hui
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <rich:calendar value="#{monBean.maDate}" popup="true" locale="#{monBean.french}" datePattern="dd/MM/yyyy" />
au temps pour moi..
pour ça il faut redéfinir dans le fichier de ressources RICH_CALENDAR_TODAY_LABEL
The <rich:calendar> component provides the possibility to use internationalization method to redefine and localize the labels. You could use application resource bundle and define RICH_CALENDAR_APPLY_LABEL, RICH_CALENDAR_TODAY_LABEL, RICH_CALENDAR_CLOSE_LABEL, RICH_CALENDAR_OK_LABEL, RICH_CALENDAR_CLEAN_LABEL, RICH_CALENDAR_CANCEL_LABEL there.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
La prochaine fois, pense au bouton![]()
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager