Bonjour, j'ai un travail a faire en as3 et je suis completement bloquée, j'imagine que quelqu'un ici pourra m'aider et m'expliquer quel est le probleme, j'ai le code qui suit :
Bon en gros j'ai des images qui s'affichent dans le coin lorsqu'on passe la sourie au dessus des boutons et j'aimerais que si on clique dessus l'image s'affiche au centre, si qq peut m'aider ca serait beaucoup apprécié, merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 for(var i:int = 1;i<5;i++){ this["fleur_"+ i + "_btn"].addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, onFleurOver) this["fleur_"+ i + "_btn"].addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, onFleurOut) } function onFleurOver(event:MouseEvent):void { var nom:String = event.currentTarget.name.substr(0,7) mini_mc.gotoAndStop(nom) } function onFleurOut(event:MouseEvent):void { mini_mc.gotoAndStop(1) } this["fleur_"+ i + "_btn"].addEventListener(MouseEvent.CLICK, afficheImage) function afficheImage (event:MouseEvent):void { var nom1:String = event.currentTarget.name.substr(0,5) this[nom1 + i + "_mc"].gotoAndPlay(2) }
Je joint le fichier pour plus de clarté
Partager