Bonjour,
Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelques effets sur les fichiers wave. Je ne connais pas encore l'API windows, et je dois travailler sous C++ Builder 6 (BCB6, soit BCB, pour les intimes ?). J'ai récupéré le tutoriel de très bonne qualité de cette adresse : http://www.planet-source-code.com/vb...=4422&lngWId=3 ; et tout fonctionne sauf la compilation finale : voici ma ligne erronée et l'erreur qui va avec :
erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if((buffer = HeapAlloc(GetProcessHeap(), HEAP_ZERO_MEMORY, totalBufferSize)) == NULL)
[C++ Error] source_base_projet_bizare1.cpp(77): E2034 Cannot convert 'void *' to 'unsigned char *'
A première vu tout semble normal dans l'utilisation des paramètres... Quelqu'un a-t-il l'expérience de cette erreur ? Si oui que faut-il faire ?
Indice : en double cliquant sur l'erreur, le curseur se place après le signe égal, la fonction HeapAlloc retourne un type ' LPVOID WINAPI ', buffer est un unsigned char* ...
Merci !
Colin
Partager