Envoyé par
Eusebe
Je n'ai pas bien saisi la question...
salut, et merci pôur ton aide
c'est vrai que cela peut paraitre étrange

Envoyé par
Eusebe
D'après ce que j'ai compris, ton code php génère le code HTML que tu nous donnes
jusque là ta tout bon (si je peux me permettre) et je dirais mếme plus que c'est un code qui appel une classe générant du XHTML appelant une classe qui générer du code XML

Envoyé par
Eusebe
mais le rendu serait différent selon que tu affiches le code directement (après l'avoir mis dans un fichier) ou après génération par php ?
oui, je le mets dans un fichier (juste en tapant du bash)
php -f monscript > /tmp/lasortie && firefox /tmp/lasortie
firefox me l'affiche d'une manière X
alors qu'en allant naviguer avec firefox sur ce script, firefox m'affiche le rendu (pourtant le même d'une manière Y

Envoyé par
Eusebe
Je ne vois pas de raison d'un tel comportement, la seule différence entre les deux venant des en-têtes HTTP éventuellement modifiées par ton script php, mais je ne vois pas le rapport...
moi non plus, d'où mon interrogation

Envoyé par
Eusebe
Par contre, ce que je remarque, c'est que ton code HTML n'est pas vraiment valide... Par exemple les éléments tfoot et tr ne doivent pas contenir directement des données (tfoot doit contenir des tr, et tr des th ou td). Et ces invalidités du code généré peuvent avoir des répercussions sur la présentation des données selon les navigateurs...
je sais mais, j'en suis qu'à la génése du framework 
PS : je suis en train de créer un svn pour que vous puissier visualiser les codes (enfin ce qui souhaite m'aider) et comme cela vous pourriez savoir d'où cela vient
Partager