Bonjour à tous,
Je suis, comme vous allez le voir dans mes questions qui vont suivre, un débutant au niveau de Access.
J'ai plusieurs questions à vous poser, mais je vais d'abord essayer de décrire ce que je voudrais faire.
J'aimerais créer, à mon petit niveau, une table de données avec mes informations bibliographiques. Je reçois de nombreuses revues vétérinaires, et j'aimerais encoder à chaque fois le titre de l'article, quel espéce animale est ciblée, un résumé en mots clés de l'article, le nom du magasine, le numéro, l'année de parution et la pagination de l'article.
Je me suis débrouillé pour créer un "formulaire", j'avou que je ne suis pas un as.
J'aimerais en fait créer un formulaire, qui me permette de rentre toutes ces infos, et que les infos rentrées aillent directement s'encoder dans ma table access.
Une fois que j'aurais fait ça, j'aimerais ensuite créer un formulaire de recherche rapide, mais ça ça sera dans un 2éme temps.
Ma question est donc : est ce que quelqu'un peut m'aider et m'orienter pour la réalisation d'un formulaire, dont les infos que j'y rentrerais iront directement s'encoder dans une table.
Merci d'avance de votre aide, et joyeuses fêtes de fin d'année.
Partager