Bonjour amis forumiens.
Le titre de mon post peut sembler ambigu mais cela provient du fait que je ne sais pas comment s'appelle exactement ce que je souhaite récupérer dans ma requête. Je vais donc tenter d'expliquer, je crée une requête qui me récupère un certain nombre de champs dans une table, je donne des noms aux champs que je récupère comme ceci:
SELECT A.CODE_ORGANISME AS CODE_O, B.LIBELLE_UR as LIBE, A.PERIODE_EXTRACT as PEXTRACT, A.INDICATEUR_PREVISION AS INDICATEUR_PREVISION, A.SOLDE_DEBITEUR_CSE_JO as SOLDE_DEBITEUR_CSE_JO, A.SOLDE_DEBITEUR_CSE_JC as SOLDE_DEBITEUR_CSE_JC, A.SOLDE_CREDITEUR_CSE as SOLDE_CREDITEUR_CSE, A.SOLDE_CoTG as SOLDE_CoTG, A.SOLDE_CED as SOLDE_CED, a.SOLDE_MOYEN_CED as SOLDE_MOYEN_CED (...)
je souhaite par la suite récupérer les résultats de cette requête dans un fichier Excel, combinés avec d'autres données qui viennent de sources différentes. Pour cela, et parce que c'est lourd de les entrer à la mano alors que j'essaie d'automatiser ça, je voudrais récupérer les noms que j'ai donné aux champs de la requête à savoir: "CODE_O", "LIBE" etc.
Quelqu'un peut t'il m'aider svp? si je n'aie pas été assez clair, n'hésitez pas à me demander une clarification.
Cordialement.
Partager