Bonjour,

Je suis débutant et je ne sais pas si mon probléme est lié a la SFML(qui est génial au passage).Mais j'ai donc ce probléme d'allocation mémoire avec mon membre "_App" qui me fait planter mon programme.
J'ai mit un .zip pour que vous puissiez tester et peut être résoudre ce probléme [mais il est désormais supprimer du site]
La source de l'allocation mémoire trop grande est la boucle

merci d'avance

Voici la partie du code qui pose probléme pour ceux qui ne veulent pas du .zip
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Tetris::Tetris()
{
    _App = new sf::RenderWindow(sf::VideoMode(800, 600), "Tetris");
    loop();
}
 
void Tetris::loop()
{
    while (_App->IsOpened())
    {
        _App->Display();
    }
}
avec _App qui est declaré comme ceci: " sf::RenderWindow* _App;" dans ma classe.
Mais même si je met sans pointeur pour _App,c'est à dire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
Tetris::Tetris()
{
    _App.Create(sf::VideoMode(800, 600, 32), "SFML Window");
 
    loop();
}
void Tetris::loop()
{
    while (_App.IsOpened())
    {
        _App.Display();
    }
}
Donc avec "sf::RenderWindow _App;" dans ma class.

Le probléme persiste et m'empêche de progresser...

Merci d'avance.