Bonjour,
Version de Excel : 2000 sur windows XP
Je connais très peu VBA et assez bien Oracle.
Au sein du code attaché à un bouton j'interroge via ODBC une table Oracle.
Pour faire cela j'ai "pompé" sur une macro utilisant une source de données externe.
Ca marche.
Maintenant je voudrais invoquer une procédure stockée et en récupérer le résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _ "ODBC;DSN=***;UID=***;PWD=***;DBQ=***;DBA=W;APA=T;EXC=F;FEN=T;QTO=F;FRC=10;FDL=10;LOB=T;RST=T;BTD=F;BNF=F;BAM=IfAl" _ ), Array("lSuccessful;NUM=NLS;DPM=F;MTS=T;MDI=F;CSR=F;FWC=F;FBS=64000;TLO=O;")) _ , Destination:=Worksheets("Trace").Range("B5")) .CommandText = Array("select mon_champ from ma_table") .Name = "Lancer la requête" .FieldNames = False .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlOverwriteCells .SavePassword = True .SaveData = True .AdjustColumnWidth = False .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = False .Refresh BackgroundQuery:=False End With
Un curseur si possible, mais à défaut le résultat sous forme de chaîne de caractère ferait l'affaire.
Curieusement je n'ai rien vu dans la faq ni le tutoriel alors que je ne dois pas être le premier à vouloir le faire.
Quelqu'un peut m'aider sil vous plaît ?
Pozzo
Partager