Bonsoir,
Mon titre n'est peut être pas le plus explicite possible...
Voici mes fichiers
connexionFTP.bat
Code batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 @rem Suppression de l'ancien backup del "D:\Scolarite\Licence Info Gestion*.rar" @rem Creation du nouveau rar BackUp à la date et heure de ce jour. "C:\Program Files\WinRAR\rar.exe" a -m5 -p[mdp] -y -ag[YYYY-MM-DD_HH-MM] "D:/Scolarite/Licence Info Gestion.rar" "D:/Scolarite/Licence Info Gestion" @rem Connection au FTP ftp -n -i -s:clefFTP.txt.bat
clefFTP.txt.bat
Code batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 @rem Ouverture de la connection au FTP FREE open ftpperso.free.fr @rem Login et mot de passe pour la connection user id mdp @rem Positionnement dans le FTP cd "/_BackUp/" @rem Positionnement en local lcd "D:/Scolarite" @rem Permet de désactiver le questionnement pour mdelete, mput et mget prompt @rem Mode de transfert binary / ascii binary @rem Uploader un fichier put "Licence Info Gestion*.rar" @rem Fermeture de la session FTP | Retour sous DOS quit
Le problème étant le suivant :
Comment faire pour que je puisse mettre des commentaires dans mon fichier texte?ftp> @rem Positionnement dans le FTP
Commande non valide.
M'afficher des lignes d'erreurs ça m'embête assez ^^'
Ou alors fusionner les deux fichiers en un seul mais j'avoue ne pas savoir comment faire :s
L'envie de gérer un backup automatique de mes fichiers de boulot m'est venue d'un coup... Et je me suis mise à fouiller à travers le net pour que je puisse faire ce code mais là, je sèche :3
Merci pour vos idées![]()
Partager