Salut
Est il possible dans un Set ou Get de recuperer des informations sur la propriete ? (par ex : nom , type)
Meerci !![]()
Salut
Est il possible dans un Set ou Get de recuperer des informations sur la propriete ? (par ex : nom , type)
Meerci !![]()
Vu la question, j'aurais tendance à te demander ce que tu cherches à faire. Parce que j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose comme ça.
je cherche a lever l evenement PropertyChanged mais sans etre a chaque fois obliger de mettre le nom de la propriete en "dur".
Aucun intérêt de faire ça à mon avis, je doute même que Microsoft ce soit embêté avec ça ^^
S'il y a un moyen de faire ça ce sera avec la réflexion, mais vu la perte de temps associée, autant oublier.
La réflexion est la methode la plus simple, ou encore utiliser le StackFrame.GetFrames[0].
J'ai déja essayer de faire un modelBase qui Héritait de RealProxi\ContextBoundObject pour pouvoir faire ce que tu demande via un proxie, mais jai pas réussi a cause du MarshalByRef que ces classe hérite. Si jamais tu veux t'essayer et que tu réussi, laisse moi un PM
Partager