Bonjour,

je travaille actuellement sur les différents moyens d'identification disponibles pour les applications webs clients léger ou lourd, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà implémenté l'authentification Live ID dans une appli web utilisant JSP ?

J'ai téléchargé le SDK offert par Microsoft (Windows Live Authentication) pour Java, mais lorsque je test le sample distribué, une erreur survint (et pourtant elle a l'air vraiment pas dure à régler).

Voici l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
org.apache.jasper.JasperException: com.live.login.WindowsLiveLogin$WLLException: Error: parseSettings: Unable to load settings from: Application-Key.xml: com.live.login.WindowsLiveLogin$WLLException: Error: parseSettings: Could not load the settings file: Application-Key.xml
Le fichier Application-Key.xml (qui gère des données sensibles) est chargé dans un fichier settings.php :
String KEYFILE = "Application-Key.xml";

et il est pourtant dans le bon dossier, du moins il me semble (notons pour ceux qui poseraient la question que dans le but de corriger l'erreur, j'ai positionné ce fichier dans le répertoire web, ce qui est totalement déconseillé pour ce fichier enregistrant des données sensibles. C'est normal et volontaire).

Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire à ce genre de problème svp ?

Merci de vos éventuelles aides !