Bonsoir,
Je sélectionne une liste de sous traitants par rapport à leur activité
dans une zl de liste non déroulante.
Je choisis dans une liste déroulante leur activité, et mets à jour ma zl de liste sous traitants possibles (ceux qui répondent au critère). Par exemple, climatisation, donne tous les sous traitants qui en font.
Depuis cette zone de liste filtrée, je voudrais sélectionner les sous traitants que je souhaite retenir dans une autre zone de liste afin de leur faire un courrier.
Mais il se trouve que j'ai plusieurs contacts par sous traitant et que je n'arrive pas à associer les sous traitants choisis, le numéro du courrier (puisque ce courrier est destiné à plusieurs sous traitants et surtout l'id_du contact)
j'ai trois tables : T_soustraitant, T_represST (les contacts sous traitants) et la T_courrier.
Je pense qu'il faudrait créer une table après la mise à jour de la zl de liste déroulante (activité) qui contiendrait les Id_soustraitants et tous leurs contacts possibles afin de pouvoir les associer sur un clic dans ma liste de choix définitive. Si vous êtes d'accord avec ma suggestion, pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre car la requête que j'essaie de créer est toute en rouge.
Merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub ZL_CategorieLot_AfterUpdate() Me.ZL_SousTraitantPossible.Requery SQL: "Insert Into temp SELECT T_StCategorieLot.Id_Soustraitant, T_Soustraitant.Soustraitant, T_RepresSt.NomRepresSt, T_StCategorieLot.Id_CategorieLot FROM (T_Soustraitant INNER JOIN T_StCategorieLot ON T_Soustraitant.ID_Soustraitant=T_StCategorieLot.Id_Soustraitant) LEFT JOIN T_RepresSt ON T_Soustraitant.ID_Soustraitant=T_RepresSt.ID_Soustraitant GROUP BY T_StCategorieLot.Id_Soustraitant, T_Soustraitant.Soustraitant, T_RepresSt.NomRepresSt, T_StCategorieLot.Id_CategorieLot where T_StCategorieLot.Id_CategorieLot = "& me.ZL_CategorieLot DoCmd.RunSQL SQL End Sub
isabelle
Partager