IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Coordonée 0.0 0.0 en opengl c'est ou ?


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 26
    Par défaut Coordonée 0.0 0.0 en opengl c'est ou ?
    est ce au milieu de la fenetre ?

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 12
    Par défaut
    Citation Envoyé par sarainformatique Voir le message
    est ce au milieu de la fenetre ?
    Non, pas du tout . La notion d'origine, c'est toi qui la fixe puisque tu dessines des objets et qu'ensuite tu fixes ta caméras dans la scène...

    Dans ta fenêtre de rendu, tu n'as que la perspective de ce que tu vois.

    @+
    Joe.

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 580
    Par défaut
    est-ce que tu parles du 0.0 0.0 en 3D vertex ou le 0.0 0.0 en coordonnées raster ?
    dans les 2 cas, JoeBlack a raison, c'est qui influe sur la position du 0.0 0.0
    position qui n'est pas absolue mais relative aux transformations que tu as initiées
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2010, 03h39
  2. Utilité coordoné homogene opengl?
    Par sarainformatique dans le forum GLUT
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2008, 00h39
  3. [OpenGL] glColor3f est ignoré, pourquoi?
    Par Greg767 dans le forum OpenGL
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2008, 10h50
  4. [OpenGL] Qu'est-ce que les cubemap ?
    Par razmott dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 19h41
  5. Coordonées souris en OpenGL
    Par Nine days dans le forum GLUT
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 13h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo