Bonsoir
avant d'écrire glPolygoneMode il faut créer un context opengl,mais ceci ce fait apres l'initialisation de la fenetre ou bien apres la création de la fenetre


est ce que l'initialisatin opengl ci dessous est elle correcte

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
void initGL(void)
glPolygoneMode(gl_front,gl_line)
glPolygoneMode(gl_back,gl_fill);
 
int main(int argc, char **argv){
 
//intialisation GLUT
 
 glutInit(&argc,argv);
 
//FENETRE 1
 
...fonction d'initialisation
 
...fonction de création 
 
...association des evenements
 
//FENETRE 2
 
...fonction d'initialisation
 
...fonction de création 
 
...association des evenements
 
 
 
    return 0;
}