IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

opengl créer context


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 26
    Par défaut opengl créer context
    Bonsoir
    avant d'écrire glPolygoneMode il faut créer un context opengl,mais ceci ce fait apres l'initialisation de la fenetre ou bien apres la création de la fenetre


    est ce que l'initialisatin opengl ci dessous est elle correcte

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    void initGL(void)
    glPolygoneMode(gl_front,gl_line)
    glPolygoneMode(gl_back,gl_fill);
     
    int main(int argc, char **argv){
     
    //intialisation GLUT
     
     glutInit(&argc,argv);
     
    //FENETRE 1
     
    ...fonction d'initialisation
     
    ...fonction de création 
     
    ...association des evenements
     
    //FENETRE 2
     
    ...fonction d'initialisation
     
    ...fonction de création 
     
    ...association des evenements
     
     
     
        return 0;
    }

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 580
    Par défaut
    dans le cas de glut je crois qu'il faut créer la fenêtre
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

Discussions similaires

  1. [Opengl] Créer une fenêtre
    Par c++_yasmine dans le forum OpenGL
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2009, 22h27
  2. Créer un context OpenGL dans un Panel
    Par Evoleria dans le forum OpenGL
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 16h15
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2005, 13h30
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2005, 08h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo