Le compilateur m'insulte en me disant:

I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp||In function `int niveau(int, SDL_Surface*)'
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: `charger' is not a class or namespace|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: invalid conversion from `SDL_Surface*' to `int'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: initializing argument 1 of `int niveau(int, SDL_Surface*)'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: invalid conversion from `int' to `SDL_Surface*'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: initializing argument 2 of `int niveau(int, SDL_Surface*)'|
||=== Build finished: 5 errors, 0 warnings ===|


Mais je ne vois pas ce qui a de mauvais...

pouriez-vous voir ce qui ne va pas?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    int niveau(int niveauActu, SDL_Surface *ecran)
    {
        int continuer = niveauActu;
        Niveaux charger;
 
        do
        {
        continuer = charger::niveau(ecran, niveauActu);
        }
        while(continuer != 0 || continuer != 11);
        return -1;
    }
Déclaration de la classe:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#ifndef DEF_CURSEUR
#define DEF_CURSEUR
 
#include <iostream>
#include <SDL/SDL.h>
#include <SDL/SDL_ttf.h>
#include <FMOD/fmod.h>
 
#define PX_PAR_FRAME 10
#define VITESSE_MINIMAL 50
#define VITESSE_MAXIMAL 30
 
int niveau(int niveauActu, SDL_Surface *ecran);
 
class Niveaux
{
    public:
 
    Niveaux::Niveaux();
    int niveau(SDL_Surface *ecran, int niveauActu);
 
    ~Niveaux();
 
 
    private:
 
    void comptePoint();
    bool quitter(SDL_Surface *fond, SDL_Surface *ecran);
    void pause(SDL_Surface *fond, SDL_Surface *ecran);
    void initialisation(int niveauActu);
 
    bool statutMusique;
 
    int niveauActu;
    long timer;
    char *niveauCases [5][50];
 
    SDL_Color noir;
 
    SDL_Surface *ecran;
    SDL_Surface *pereNoel;
 
    SDL_Event event;
 
    FSOUND_STREAM *musiqueNiveau;
 
};
 
#endif