Le compilateur m'insulte en me disant:
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp||In function `int niveau(int, SDL_Surface*)'
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: `charger' is not a class or namespace|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: invalid conversion from `SDL_Surface*' to `int'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: initializing argument 1 of `int niveau(int, SDL_Surface*)'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: invalid conversion from `int' to `SDL_Surface*'|
I:\C++\Projects\SDL\Gifts Rush\mainNiveaux.cpp|43|error: initializing argument 2 of `int niveau(int, SDL_Surface*)'|
||=== Build finished: 5 errors, 0 warnings ===|
Mais je ne vois pas ce qui a de mauvais...
pouriez-vous voir ce qui ne va pas?
Déclaration de la classe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 int niveau(int niveauActu, SDL_Surface *ecran) { int continuer = niveauActu; Niveaux charger; do { continuer = charger::niveau(ecran, niveauActu); } while(continuer != 0 || continuer != 11); return -1; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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49 #ifndef DEF_CURSEUR #define DEF_CURSEUR #include <iostream> #include <SDL/SDL.h> #include <SDL/SDL_ttf.h> #include <FMOD/fmod.h> #define PX_PAR_FRAME 10 #define VITESSE_MINIMAL 50 #define VITESSE_MAXIMAL 30 int niveau(int niveauActu, SDL_Surface *ecran); class Niveaux { public: Niveaux::Niveaux(); int niveau(SDL_Surface *ecran, int niveauActu); ~Niveaux(); private: void comptePoint(); bool quitter(SDL_Surface *fond, SDL_Surface *ecran); void pause(SDL_Surface *fond, SDL_Surface *ecran); void initialisation(int niveauActu); bool statutMusique; int niveauActu; long timer; char *niveauCases [5][50]; SDL_Color noir; SDL_Surface *ecran; SDL_Surface *pereNoel; SDL_Event event; FSOUND_STREAM *musiqueNiveau; }; #endif
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