Bonjour,
Je suis en train de réaliser un petit projet en VBA (mon tout premier alors veuillez m'excuser s'il y a des maladresses de code), mais je bloque sur un point. Comment récupérer les éléments d'une colonne apres un filtrage automatique selon un critère et les dupliquer sur une autre feuille ?
Jusque la ca marche, j'arrive a filtrer les éléments que je souhaite, sur ma colonne 10. Toutefois je ne vois pas trop comment faire pour récupérer les données et les dupliquer sur une autre feuille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim CheminComplet As String ' Ligne pour test CheminComplet = "REP1/REP2/REP3/REP4/fichier.ext" 'Fin de ligne pour test CheminComplet = Chr(61) & Chr(42) & CheminComplet & Chr(42) 'Chr(61) caractere = 'Chr(42) caractere " Sheets("Listing").Select Selection.AutoFilter Field:=10, Criteria1:=CheminComplet Ligne = 3 ' Debut des donnees Colonne = 10 'Colonne listant les chemins.
Peut être n'est ce pas la meilleure solution, est-il préférable d'utiliser une commande find et de dupliquer les lignes sur une autre feuille ? La je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Je remercie d'avance les gens m'accordant un peu de temps.
Partager