Bonjour à tous,
voilà, je rencontre un petit souci lors du dump de l'un des projets présents sur notre SVN:
Pour info, j'ai d'autres versions derrières (1700 environ :roll).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 admin@gforge:svnroot$ svnadmin dump prj > /mnt/nfs/dumpSVN_PRJ * Dumped revision 0. * Dumped revision 1. … * Dumped revision 27. * Dumped revision 28. svnadmin: Can't read length line in file 'prj/db/revs/29'
J'ai pas mal cherché sur le net, et, apparemment, c'est un problème "connu" et qui arrive... des fois
Bref, l'une des solutions concerne l'utilisation d'un script python fsfsverify.py qui semble assez sur (pas mal de références au dit script).
Ne souhaitant pas le faire directement sur la machine de prod, j'ai rapatrié le fichier posant problème (prj/db/revs/29) sur un poste, et lancer le script dessus.
Tout a fonctionné sans souci, et, il semble que le script ait bien corrigé mon fichier.
Ma question:
Quel est le risque que je sauvegarde le fichier prj/db/revs/29 actuellement sur le serveur SVN, que je prenne le fichier modifié par le script présent sur mon poste et que je le dépose à la place de l'autre SANS lancer aucune commande svn derrière autre que la commande du dump ?
En gros, je veux faire ça (en supposant que le fichier 29.new est celui que j'ai obtenu en exécutant le script python) :
La fin, c'est juste pour montrer que je ne lancerais absolument rien d'autre sur le fichier modifié: je veux juste savoir s'il existe un risque quelconque de corruption de repository avec les commandes ci-dessus ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 # mv prj/db/revs/29 ~/29.backup # cp ~/29.new prj/db/revs/29 # svnadmin dump prj > /mnt/nfs/dumpSVN_PRJ # rm prj/db/revs/29 # cp ~/29.backup prj/db/revs/29
Merci d'avance !
Partager